Octavio Fernandez

OCTAVIO FERNANDEZ

Octavio Fernandez se passionne dès son adolescence pour le tango et c'est Rodolfo Dinzel qui a guidé ses premières années d’étude.
En 2007, Octavio décroche la 3ème place du "Championnat du Monde de Salon Tango".
La même année, il commence à travailler comme danseur professionnel dans le spectacle "Sensaciones de Tango" au célèbre Café Tortoni, dont il continue de faire partie.
En 2009, il fait partie de la compagnie renommée "Tango x2", dans le cadre du festival international "Latinoamericando" à Milan, en Italie.
En tant que professeur et danseur, il est convoqué par différents festivals à travers le monde: Uruguay, Colombie, Chili, Italie, Allemagne, France, Écosse, Finlande, Belgique, Pays-Bas, Turquie, Corée, entre autres.
Au cinéma, il a participé en 2014 à "Fermin, Glorias de Tango"., film argentin mettant en vedette de grands acteurs argentins.
En vidéo, il a été interpréte dans le clip musical "La faccia della luna", du groupe de rock italien renommé "Tre allegri ragazzi morti".
Son intérêt et sa passion pour la musique ont amené Octavio Fernandez à être l’un des DJ les plus reconnus du moment.
Au cours des quatre dernières années, il a co-organisé le "Club de tango El Yeite", l'une des milongas les plus fameuses et populaires de Buenos Aires, ainsi que le "Festival de tango El Yeite".
Il est considéré aujourd'hui comme une des étoiles montantes du tango dansé.

CAMINITO de TANGO

Association loi de 1901, a été créé en 2016, par Francis BAUCHET, pour promouvoir et développer la pratique et la culture du Tango Rioplatense à Reims, à Châlons en Champagne, et dans leurs régions

Rechercher quelque chose

Contact

Siège social 122 bis rue du Barbâtre - 51100 REIMS